mercredi 26 mai 2010


« Chut !ne dit rien. »
Il s’est passé quelque chose dans ta vie ?
« Oui il s’est passé quelqueChose »…..
J’ai rencontré quelqu’un et quelque chose.
J’ai sur mes lèvres l’absence de ses mots jamais prononcés ?
Le bruit silencieux de son regard.
Il est là c’est sûr. Mon corps, mon cœur le sait.
J’ai aussi sur mes lèvres la chaleur câline de ses baisers.
Il y a encore sur mes mains le toucher de sa peau.
Mais comment expliquer ? Comment tenir quelque chose qui vous échappe.
Quelqu’un existe quand il est là !! Mais après ?
Après….. ?
Il me reste quelque chose.
Autour de moi il plane comme un silence.
Un silence frivole empli de sensualité !!!!!
Comme un petit quelque chose…..

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Très beau poème.
Hommage intime à cette douce émotion,
précieux cadeau de la vie...
+5
Soyez heureuse.

Bonne journée.

http://angelwords.boosterblog.com

joëlle a dit…

merci de ce gentil com...